Dis pourquoi ?
Papa, tu es dessinateur projeteur industriel ?
Tu fais du dessin ?
Version simplifiée… expliquée à ma fille de 3 ans
Oui, je fais du dessin avec l’ordinateur…
Mais surtout :
– Je réfléchis pour que ça marche bien
– Je fais en sorte que tout passe au bon endroit
– Je travaille avec plein de personnes différentes
– J’évite les problèmes avant qu’ils arrivent
Le dessin, c’est juste pour montrer le résultat