DPI Concepts

Dis pourquoi ? Papa, tu es dessinateur projeteur industriel ? Tu fais du dessin ?

Dis pourquoi ? 
Papa, tu es dessinateur projeteur industriel ? 
Tu fais du dessin ? 

Version simplifiée… expliquée à ma fille de 3 ans

Oui, je fais du dessin avec l’ordinateur…
Mais surtout :
– Je réfléchis pour que ça marche bien
– Je fais en sorte que tout passe au bon endroit
– Je travaille avec plein de personnes différentes
– J’évite les problèmes avant qu’ils arrivent

Le dessin, c’est juste pour montrer le résultat

Contactez-nous pour
un devis gratuit
vincent.fabre@dpiconcepts.fr 06 78 96 39 84