Pour ceux qui suivent… oui, nous l’avons déjà accueilli pour un stage de 7 semaines
Élève de première au Lycée Polyvalent Ferdinand Buisson, dit… « LA NAT » à Voiron, il prépare un MP 3D (modélisation et prototypage 3D, ancien E-DPI).
Il poursuit aujourd’hui les missions découvertes lors de son premier stage :
– Apprentissage des modules SolidWorks et prise de cotes sur Revit
– Mise en plan
– Réalisation de plans d’ensemble et de détails
D’autres missions viendront compléter son expérience au fil des semaines.
Ravis de te retrouver, Olivier !
Et côté intégration… après Mario Kart, place à la pétanque et aux fléchettes pour cette période estivale !